Les médias sociaux sont désormais partie intégrante de nos modes de communications.

Les ignorer est une erreur, mal les utiliser aussi.

Médias sociaux, présence web et stratégies numériques

Les médias sociaux sont désormais partie intégrante de nos modes de communications. Les ignorer est une erreur, mal les utiliser aussi. Mais rien ne sert de courir pour rattraper le temps perdu, il faut partir à point. C’est pourquoi vous pouvez vous fier à l’expertise de point b pour vous amener à bon port dans cette mer de nouveauté, en constante mouvance.

 

  • Élaboration de stratégies de communications numériques
    • Analyse des besoins de communication
    • Élaboration d’un plan de communications numériques
  • Création ou optimisation de comptes/profils sociaux
    • Création de nouveaux profils (Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinterest, YouTube, etc.)
    • Optimisation de profils existants (contenu, habillage graphique, etc.)
    • Élaboration de stratégies de publication
    • Arrimage intercomptes (Twitter, Facebook, LinkedIn, blogue,…)
  • Gestion de la réputation en ligne (e-réputation)
    • Analyse de la situation
    • Vigie web
  • Création de blogue
  • Référencement organique (SEO) ou payant (SEM)
    • Analyse de site web et élaboration de reccommandations
    • Gestion de publicité en ligne (Pay-Per-Click)
  • Formation sur mesure
    • Apprivoiser les médias sociaux (médias sociaux 101)
    • Gérer efficacement ses communications web
    • Gérer ou optimiser son site web WordPress